(Mardi Beauté) découverte du maquillage naturel Enatae

mardi, août 21, 2018


Aux dernières vacances de février, j'ai eu l'occasion de retourner à Praz sur Arly et de faire à nouveau un tour au grenier nature & beauté. L'année passée, j'avais testé un soin éclat. Cette fois-ci, Géraldine m'a offert une séance de maquillage. Elle m'a fait découvrir la marque Enatae qui fait du maquillage naturel et 100% minéral. La gamme est réalisée avec des minéraux extraits de la Terre. La marque propose différents produits : fond de teint, terre de soleil, fard à joue, fard à paupières, rouge à lèvres et mascara.

Cette séance de maquillage m'a détendue autant qu'un soin et je suis ressortie du grenier reposée et maquillée de manière très naturelle. Allez je vous montre le résultat...


Seul bémol pour moi : le rouge à lèvres nacré, je suis plus fan des vrais rouges.

Encore une fois, j'ai passé un agréable moment au grenier bio esthétique. J'ai offert à ma cousine un soin du visage qu'elle a beaucoup apprécié.

L'année prochaine, je testerais bien un massage ;-)

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes

You Might Also Like

0 commentaires