Mes conseils pour une rentrée sereine

jeudi, août 23, 2018


La rentrée des classes approche à grands pas et je voulais vous donner quelques conseils. Tout d'abord pour parler de reprise tout court, je dois vous avouer que reprendre le travail un jeudi m'a plutôt aider pour reprendre en douceur. Deux petits jours et c'était déjà le week-end ! Je le note pour la prochaine fois et en plus les billets d'avions sont moins chers en semaine en général.

Ensuite je le fais depuis quelques années, je m'occupe des fournitures scolaires avant notre départ en vacances. Cette année, je suis passée par le site www.marentreepaschere.com. J'ai choisis en ligne et j'ai tout reçu à la maison très rapidement. Les prix sont négociés directement auprès des marques ou des centrales d'achats. J'ai eu un partenariat mais j'ai tout de même comparé les prix et par exemple la calculatrice scientifique Casio FX junior est vendu à 11,99€ (quant la FNAC la vend à 15,90€).

Ma rentrée pas chère m'a également donné un code promo pour vous : DANSLAPEAUDUNEF
Cela vous permet d'obtenir 10% de remise (code valable jusqu'au 31/12/2018). Je peux également vous parrainer, il suffit de m'envoyer un email.

Ensuite on prépare la reprise en pensant déjà aux prochaines vacances et oui ! De notre côté, nous partirons quelques jours aux vacances de la Toussaint.

La rentrée c'est aussi l'occasion de se refixer des objectifs : se mettre enfin au régime, reprise du sport, changement de boulot, lecture en retard, trier son armoire, etc. (barrer la ou les mentions inutiles). De mon côté, le sport c'est sûr ! J'ai relu mon billet de l'année dernière où je parlais de l'aquabike, je dois vous avouer que je ne l'ai pas fait. J'ai fait du sport mais pas assez à mon goût.

Enfin pour rentrer du bon pied, n'hésitez-pas à faire une cure de vitamines si besoin (et pour vos enfants aussi), à garder votre teint hâlé des vacances (on mange plein de carottes et/ou on prends des ampoules Forté Pharma), à faire du shopping pour l'automne...

Et vous, c'est quoi vos conseils pour survivre à la rentrée ?

N'hésitez-pas à lire le billet de Déborah sur ses astuces

You Might Also Like

0 commentaires