Des calendriers de l'avent pour maman à moins de 30 euros

samedi, novembre 17, 2018


De plus en plus de Maman s'achètent ou se font offrir un calendrier de l'avent. J'ai posé la question sur ma page Facebook et vous étiez nombreuses à me répondre que OUI vous allez avoir votre propre calendrier cette année. Que ce soit celui de Kinder, Yves Rocher, Dammann ou encore celui de lookfantastic. De mon côté, j'ai acheté celui de Franprix avec des dosettes de café pour le bureau et je pense craquer sur un autre pour la maison.

J'ai sélectionné pour vous 3 idées de calendrier à moins de 30 euros :

Le plus gourmand : le calendrier du chocolatier Gilles Cresno me fait de l'oeil et il est à seulement à 19 euros. Un mix de chocolats et de pâtes de fruits. Je pense même aller l'acheter cet après-midi...

L'idéal pour la pause thé : le calendrier de l'avent Oh Happy thé de chez Nature et Découvertes avec des mélanges de thé vert, thé noir et infusion est vendu 19,95 euros (non dispo en ligne mais dispo en  magasins)

Pour les Mamans mais pas que : le calendrier de l'avent Nocibé sera votre allié idéal pour attendre les fêtes en vous chouchoutant. Vous y trouverez masque visage, lait pour le corps, vernis, galet et cube pour le bain, etc.
Prix : 29,95 euros

Vous allez craquer pour un calendrier de l'avent pour VOUS ?

You Might Also Like

0 commentaires