On a testé PastaCook de Sodebo

dimanche, novembre 25, 2018


Je vois souvent des messages passés sur les réseaux sociaux du style "vous mangez quoi ce soir ?" ou encore "Pas d'idées pour le dîner de ce soir HELP". Certaines personnes anticipent tous les menus de leur semaine, je dois vous avouer que je ne fais pas partie de cette team. Tout d'abord à la maison, c'est plutôt Monsieur qui cuisine et ensuite on s'avance le week-end grâce à notre Thermomix. Parfois, on a aussi envie de cuisiner en rentrant le soir mais dans un temps limité.

C'est pour cela que j'aimerais vous parler aujourd'hui d'un nouveau produit de chez Sodebo, j'ai nommé PastaCook !  En résumé, c'est des pâtes fraîches avec des ingrédients pour cuisiner en 15 minutes un plat complet avec féculent, légumes et protéines.

L'avantage de PastaCook c'est aussi de tout faire cuire en même temps en mode "One Pot Pasta" puis de suivre les étapes. Verser les pâtes et les ingrédients dans une poêle, ajouter de l'eau et remuer de temps en temps en laisser mijoter le tout.



Quand c'est prêt, il ne vous reste plus qu'à passer à table et de déguster ! Chaque plat est prévu pour 2/3 personnes, personnellement c'était suffisant pour nous 4 : 2 adultes et 2 enfants.

Il existe 6 recettes pour varier les plaisirs. Mes enfants ont préféré PastaCook poulet rôti, aubergines grillées et tomates marinées. De mon côté, j'ai préféré les pâtes avec le jambon speck.



Il existe une recette pour les végétariens : asperges vertes, tomates marinées et poivrons grillés.

Enfin sachez que la composition des pâtes est simple : semoule de blé dur, eau, oeufs et pincée de sel, tout simplement !

Prix de vente conseillé : entre 5,49 et 5,69 euros

ça vous tente de tester ?

Produits offerts avec le blog

You Might Also Like

0 commentaires