Ma sélection de pyjamas de Noël 2018

mercredi, décembre 12, 2018


Aujourd'hui, on m'a réclamé mon article sur les pyjamas de Noël, vous pouvez remercier Lexou qui m'a motivé à vous l'écrire ce soir ! En effet, le pyjama de Noël c'est une tradition chez moi et j'ai aussi l'habitude de vous faire une p'tite sélection tous les ans sur le blog.

Cette année, chez nous le pyjama Vert Baudet de ma fille ira à mon fils et j'en ai commandé un autre pour elle sur Vinted. J'aime que le pyjama soit rouge, c'est presque mon seul critère.


(De gauche à droite)


Cette année, je vous recommande celui de chez Okaidi, 2 pièces en velours, mixte, à 19,99 euros avec des ours et un message fort "Happy Together".

Ensuite, j'ai trouvé sympa celui de chez Hema à petit prix 10 euros avec des chiens aux bonnets de Père Noël. Il est en tissu et peut être pratique si on souhaite le mettre au réveillon et ne pas crever de chaud.

Enfin un pyjama en peluche de chez Vert Baudet avec un cerf. Actuellement en promotion, il est vendu avec son range pyjama. Plutôt pour les filles celui-là. Je recommande en général les pyjamas de velour de la marque qui résistent bien.

Cette année, j'ai hésité à craquer pour des pyjamas de Noël pour mon chéri et moi mais je m'y suis pris un peu en retard...

Fan des pyjamas de Noël pour les enfants ou pour vous ?


You Might Also Like

0 commentaires