Noël chez Pylones

samedi, décembre 15, 2018



Vous connaissiez la boutique Pylones au Carrousel du Louvre ? Une très belle boutique qui depuis Novembre est passée en mode fêtes de noël. Sa vitrine est juste de toute beauté avec une Tour Eiffel colorée et magnifique. Je suis fan de ses couleurs pétillantes qui vous donne envie d’entrer et d’acheter plein de choses. 

Voici quelques idées qui m’ont tapé dans l’œil et que le Père Noël pourra placer sous le sapin :

La collection chat noir et chat blanc. On retrouve de nombreux accessoires pour le quotidien : trousse, brosse, cache-yeux, chaussettes (ma fille adore), coques de téléphone, lampes, miroirs. Le choix dans cette collection est vaste.  Mon coup de cœur : la montre Watch my cat qui est élégante et chatoyante.

J’ai eu un autre coup de cœur pour la collection coquelicots. J’ai acheté une tasse pour l’offrir à la psychologue de ma fille qui adore cette fleur. Vous trouverez dans cette collection, bouilloire électrique, toaster, boule à sucres, tasses, mug et pleins d’autres objets cette collection florale et printanière pour votre cuisine qui remonte le moral en cette période hivernale.



Dans l’ambiance de Noel, ce qui fait fureur en cette période ce sont les jumpy Père Noël, bonhomme de neige, Rudy Rennes de Noël. Ils seront parfaits pour les décorations de votre intérieur.
Avec cette météo froide et pluvieuse, on a envie de cocooning. J’ai personnellement craqué sur la bouillotte mouton pour ma fille en version mini et qu’elle peut apporter avec elle quand elle va au collège.



Pour finir, la collection Licorne est toujours présente et continue de faire fureur. Comme beaucoup de p’tits bouts d’choux, j’en ai une qui en est fan de ces petites bêtes. Je vais glisser un mot à sa maman car je pense qu’elle trouvera son bonheur chez Pylones.

Pylones vous a sorti le grand jeu et les créateurs de l’enseigne se sont donnés à cœur joie pour nous concocter un chouette Noël.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Merci à Sandrine pour cet article !


You Might Also Like

0 commentaires