Une semaine à Moliets chez Madame Vacances

lundi, mars 18, 2019


L'année dernière pour les vacances de Pâques, nous avons posé nos valises chez Madame Vacances à Moliets, dans les Landes. Nous avons eu une météo de rêve, on a profité de la villa, les enfants de la piscine mais aussi de l'océan.

La situation et la villa

Les villas La Prade se trouve aux portes du golf dans une forêt de pins. Chaque maison possède sa piscine privée ouverte entre avril et octobre, une jolie terrasse pour déjeuner dehors et elles sont spacieuses. Nous avions 4 chambres pour accueillir ma cousine et sa famille qui venait nous voir depuis Bordeaux. La villa est très bien équipée, spacieuse et l'environnement est calme.

Tout nous a plu dans cette villa : les biches qui venaient nous rendre visite le matin, la luminosité grâce aux baies vitrées, la vue sur la piscine, les transats sur la terrasse pour faire la sieste ou simplement se poser pour lire, les fleurs fraîches qui nous attendaient dans la maison... La liste est longue.


A la réception, ils sont aux petits soins : mise à disposition de documentation sur la région, commande de viennoiseries, prêt de matériel (plancha par exemple) ou de jeux de société.


Les activités

Vous ne risquez pas de vous ennuyer à Moliets ! Mon chéri a fait un stage de surf et il a adoré (et rêve d'en refaire un). Nous avons loué des vélos chez Soon Line pour parcourir les nombreuses pistes cyclables des Landes.

On a aussi testé l'adrenaline parc où les enfants ont adoré les parcours d'accrobranche (je viendrais vous en reparler en détails).


Nous avons fait un saut en Espagne à San Sebastian et nous sommes tombés sous le charme de cette ville (à 1H30 de voiture de la villa).


J'étais bluffée par l'architecture et on a profité des tapas et de la sangria.

L'été, cela doit être agréable aussi. La plage est à 20 minutes à pieds ou 10 minutes en vélo ou 5 minutes en voiture.

Je vous invite à découvrir les billets de mes copines Sur le nuage de Lexou et Paris Pages Blog qui sont tombés sous le charme de Moliets comme nous (avec des photos à l'intérieur des villas, impossible de remettre la main sous mes photos).

Connaissez-vous Madame Vacances ?


Merci à Madame Vacances pour l'invitation !

You Might Also Like

0 commentaires