Cette façon saine de les aimer

dimanche, mai 19, 2019


Eux, nous et moi
Je ne sais pas si c'est cette période ou pas
Mais j'ai envie de rester à coller à eux
Quand je dis eux, je parle de mes enfants et de mon chéri
Mon cocon, mes essentiels, ma famille
Faire plein de choses avec eux
Profiter des moments présents
Se raconter nos journées
Leur poser des questions
Les écouter même quand leurs histoires n'ont jamais de fin
Profitez d'eux au maximum
Le rassurer
Et puis arrive le moment
Où j'ai envie d'avoir ce manque
Alors je pars sans eux
Pour mieux les retrouver
Car c'est ma façon de fonctionner
Et il paraîtrait que c'est une façon saine de les aimer
Et surtout d'en être consciente

PS 1 : demain je pars 2 jours sans eux 3
PS 2 : photo prise le mois dernier à l'Etna en Sicile

You Might Also Like

0 commentaires