Salad' Bowl de Sodebo, testé et approuvé !

vendredi, mai 17, 2019


Mardi soir, j'ai eu l'occasion de découvrir les nouvelles salades de Sobebo : Salad' Bowl. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que je suis fan des bowl. Alors l'idée d'en trouver au supermarché du coin me réjouit ! 4 recettes pour multiplier les plaisirs et surtout 2 salades végétariennes.

Une salade repas "tout en un"

Je dois vous avouer que mon estomac n'a pas pu tester les 4 salades. Ma préférée c'est la Maori à base de riz, saumon fumé, mousse de betterave, concombre, ananas et fève. Pour moi, c'est celle qui ressemble le plus à poke bowl qui vient de Hawaï.

La particularité de cette nouvelle salade Sodebo c'est aussi qu'il n'y a pas de sauce. Les ingrédients sont cuisinés en amont, ensuite il faut mélanger le tout avec la cuillère fournie et le tour est joué.

Les recettes végétariennes sont à base de falafels (la Touareg) ou à base de fêta (la Sparte).

Le prix de vente conseillé est de 4,69€.


Elles vous tentent ces salad' bowl ?

You Might Also Like

0 commentaires