Des idées de cadeaux pour la fête des mères

mercredi, mai 08, 2019


La fête des mères approche à grands pas, cette année c'est le dimanche 26 mai 2019. Et pour vous aider à gâter vos mamans ou vous même, voici 4 idées de cadeaux !

Idée numéro 1 

Offrir des boucles d'oreilles Marlo Créations (ou un autre bijou), c'est aider une créatrice qui est aussi mon amie depuis plusieurs années. J'offre de temps en temps ses créations à mon entourage et on est jamais déçus ! Niveau prix, ça débute à partir de 12 euros

Idée numéro 2

Un mug personnalisé avec photo ou pas de chez Carteland car on a toujours besoin que se soit pour prendre le café ou le thé. En plus, il y a un code promo actuellement -20% sur les cadeaux photos avec le code MOM19

Idée numéro 3

Une bougie Heart&Home c'est aussi une excellente idée. C'est des bougies parfumées à la cire naturelle de soja. J'ai eu l'occasion d'en recevoir une cette hiver et je l'adore ! Les collections pour le printemps ont l'air très sympas : thé blanc et eucalypsus, rêve d'amour...

Idée numéro 4

Un porte-clé personnalisé avec son prénom ou simplement un message comme super maman pour accrocher sur ses clés ou son sac. Ma fille a reçu la version licorne et elle a beaucoup aimé ! Ce joli site fait également des attaches tétines, c'est leur produit phare.

J'espère vous avoir aidé et bon shopping !

Bougie et porte clé offerts grâce au blog 




You Might Also Like

0 commentaires