Pyjama de Noël édition 2019

lundi, décembre 09, 2019


J'ai une tradition sur le blog depuis 9 ans, c'est mon article sur les fameux pyjamas de Noël. Mes enfants en portent, c'est devenu notre rituel comme décorer le "vrai" sapin avec les chants de Noël.

Pour la sélection 2019, j'ai mixé des pyjamas classiques et des pyjamas déguisement qui sont sympas aussi pour faire des photos.

Chez H&M, vous trouverez des pyjamas déguisements comme le lutin ou encore le Père Noël. Ils sont en jersey donc plutôt légers à 12,99 euros.

Sur Kiabi, j'ai craqué pour le pyjama rouge avec le renne et le pantalon à carreaux. Il est vendu 12 euros.

Sur le site de la Redoute, ils sont en promos en ce moment et les pyjamas Noël en bi-matière sont vraiment mignons : pyjama garçon et pyjama fille.  Et cette année, ils les ont décliné pour toute la famille si vous souhaitez être tous assortis !

Mon rêve, ce serait que mes enfants portent des pyjamas à la Paddington, j'adore ce genre de pyjama anglais avec la veste et le pantalon.

Chez vous aussi, ils sont en pyjamas de Noël pour les fêtes ?



You Might Also Like

0 commentaires