{Mardi Beauté} une cure de magnésium marin

mardi, mars 31, 2020


Début février, j'ai attaqué une cure de Magné Control de Nutreov. C'est du magnésium marin à prendre chaque jour. Les vitamines B6 et B9 vont réduire la fatigue mais aussi la nervosité et l'équilibre psychologique.

Une cure de Magné®control

J'ai pris mon comprimé au petit déjeuner pendant un mois. Mon amie Séverine m'avait déjà vanté les bienfaits du magnésium marin. Il ne faut pas hésiter à faire des cures plusieurs fois par an.

Ce produit existe également sous forme d'ampoules, à diluer. Et également en version junior.

Plus d'infos sur Nutreov.com

A retrouver dans votre pharmacie de quartier (qui reste ouverte pendant le confinement)

Produit offert avec le blog

Mardi Beauté pour Parisienne à Vincennes

You Might Also Like

0 commentaires