Jour 16 et 17 du confinement

mercredi, avril 01, 2020



La 3ème semaine de confinement est maintenant bien installée.

Jour 16

Un mardi avec école à la maison où on carbure assez entre France 4 et les travaux proposés par les maîtres. L'après-midi, ma fille a fait des muffins au chocolat, on s'est régalés ! Perso, je rêve de madeleines et d'une brioche.

Jour 17

Aujourd'hui, c'était mercredi et comme pour les week-end on essaye de bien distinguer ces jours. Ce matin, c'était atelier poisson d'avril entre découpage et origami. L'après-midi, on s'est posés devant Star Girl que je vous conseille. Voici la bande annonce :



Ma fille a également finalisé son Corona Maison, challenge dessin lancé par la dessinatrice Pénélope Bagieu.

On a aussi joué au UNO avec mon fils.

Bref les journées passent et on apprécie toujours autant le soleil et le ciel bleu même si on est confinés.

Demain c'est ma fille qui vous racontera la journée 18 sur le blog ;-)

Relire les journées précédentes

You Might Also Like

0 commentaires