Jour 19, 20 et 21 du confinement

dimanche, avril 05, 2020


Jour 19

Je me suis lancée un challenge pour le vendredi de la 3ème semaine : ne pas utiliser mon téléphone mobile. J'entends pas là, ne pas aller sur Instagram, Facebook, Twitter et même Whatsapp. Franchement, je pensais que ce serait plus compliqué ça ! Le matin, je suis allée en courses, j'ai envoyé un message à mon chéri pour le prévenir que y'avait foule. Et dans l'après-midi, j'ai répondu à un message de ma mère et ma soeur et c'est TOUT. Franchement, je vais le refaire je crois ;-)

Ou sinon l'aprem, la maîtresse de ma fille nous avait lancé un challenge pour réaliser un goûter avant les vacances de Pâques. On s'est inspiré du gâteau marelle de Lucky Sophie qu'on avait adoré.

Jour 20

On a commencé le week-end par un grand ménage de l'appart puis j'ai transformé la salle de bain en institut de beauté. Je voulais passer un moment de chouchoutage avec ma fille (et puis finalement mon fils s'est pris au jeu). Alors on a appliqué un gommage et masque sur nos visages, ils ont adoré. C'est tellement agréable de prendre soin de soi pendant le confinement.
En fin de journée, on est sortis juste en bas de chez nous prendre l'air.




Jour 21

Un dimanche à la cool entre jardinage sur le balcon, activité DIY pour ma fille, Monopoly en famille, lecture.

Les vacances débutent et on a décidé de continuer à faire travailler les enfants. Ce sera, la maison Lumni tous les matins pour mon fils. A 13H30, ils ont RDV avec "C'est toujours pas sorcier". La maîtresse et le maître nous enverront des exercices cachés sous forme de jeux.

On essaye de ne pas trop penser qu'on devrait être dans l'avion pour le Maroc à cette heure là...

Relire la journée 18 racontée par ma fille

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore cette marelle et bien sûr l'idée du DIY on va certainement le refaire !

    RépondreSupprimer