La box bijoux Emma & Chloé de Juin 2020

mercredi, juillet 01, 2020


Emma & Chloé

C'est la 3ème fois que j'ai la chance de recevoir une box bijoux Emma & Chloé et après le joli collier et le bracelet sensuel, j'ai reçu des boucles d'oreilles.

Comme je vous l'ai déjà dit, l'atelier Emma & Chloé c'est une box bijoux que vous recevez tous les mois. Une pièce d'exception à un prix préférentiel, la valeur du bijou est entre 50 et 100 euros et le prix de la box est seulement à 25 euros.

Malheureusement, je ne peux pas les porter en ce moment, je n'arrive plus à enlever mes boucles d'oreilles actuelles. Je vais régler ce petit souci pendant les vacances.

Boucles d'oreilles



Je suis encore une fois séduite pour la box, le bijou est à mon goût bref c'est sans faute à tous les coups ;-)

J'ai un code promo pour vous !
LABOXJUIN
Cela vous permettra d'obtenir 10 euros de remise sur les abonnements 1 mois et 3 mois.
Idéale pour tester non ? Ce code promo est valable jusqu'au 5 juillet 2020.

Re (lire) mes articles sur la box Emma & Chloé (le collier Eros et le bracelet Holga)

Box offerte via Hivency


You Might Also Like

0 commentaires