{Mardi Beauté} J'ai testé l'infusion ventre plat d'Anaca 3

mardi, juillet 21, 2020


Tisane ventre plat Anaca 3

Comme vous le savez, j'ai perdu plus de 10 kilos dernièrement. Je suis en phase de stabilisation provisoire. Cet été, j'ai décidé de faire une pause et quand on m'a proposé une routine spécial summer, l'idée m'a séduite.

J'ai reçu les tisanes ventre plat d'Anaca 3. Cela va agir sur l'amincissement mais aussi la digestion et le ballonnement grâce à ses ingrédients 100% naturel.

Les sachets pour l'infusion contiennent :

  • du thé vert
  • du carvi noir
Le thé vert est connu pour combatte les excès de poids et il facilite l'élimination rénale de l'eau. Quant au carvi noir, il aidera votre digestion pour un meilleur transat intestinal.

Il est conseillé de consommer 3 sachets à infuser par jour.

Pour préparer l'infusion, il suffit d'eau chaude, une tasse, un sachet, 5 minutes et c'est prêt ! Vous pouvez boire la tisane chaude ou ajouter des glaçons pour une version glacée.
C'est arôme framboise donc très agréable à boire.

Mon Mardi Beauté pour Parisienne à Vincennes

Produit offert avec Hivency

You Might Also Like

0 commentaires