A la découverte de la librairie El Ghorba mon amour à Nanterre

mardi, août 18, 2020

 


Depuis quelques mois, nous avons de nouveau une librairie à Nanterre et je suis contente car elle est pas loin de chez moi ! El Ghorba mon amour a ouvert ses portes dans le "nouveau" quartier de Nanterre Université et ce lieu a pour vocation de devenir un endroit pour tous en mixant découvertes, rencontres et solidarité.

La première fois que j'y suis allée, c'était armée d'un bon d'achat de 13 euros offerts par la ville de Nanterre aux élèves de CM2. Nous étions ravis de l'initiative. Ma fille était indécise et la libraire lui a conseillé la série Malenfer. On a acheté les 2 premiers tomes pour les vacances. Elle a adoré !


Depuis notre retour de vacances en Espagne, on y sommes retournés pour commander un livre d'orthographe pour le collège et un nouveau roman pour mon fils. Si l'ouvrage que vous recherchez n'est pas en boutique, n'hésitez-pas à passer commande. Pour infos, les prix sont les mêmes que dans les grandes enseignes et en achetant chez eux, vous soutenez les libraires indépendants.


Enfin, les adultes trouveront également leur bonheur et les ouvrages de la rentrée littéraire commencent à arriver ;-)

Infos pratiques

Librairie El Ghorba mon amour
148 - 152 Boulevard des Provinces Françaises
92000 Nanterre
Ouvert du mardi au samedi de 10H à 19H

You Might Also Like

0 commentaires