Pour mes 40 ans, je veux que des moments !

dimanche, août 02, 2020


Rien de matériel, que des moments !

J'avais dit que je devais écrire un bucket list avant mes 40 ans et je ne l'ai pas fait... Avec le confinement de toute façon, cela aurait été compliqué à accomplir. A l'aube de cette nouvelle ère dans la quarantaine, j'ai décidé de fêter mon anniversaire pendant une année. Mais comment ?
Par des moments ! Je vais donc commencer une liste de cadeaux mais quelque chose de différent. J'ai déjà quelques idées. Vivre ces moments avec ceux qui me les offrirons ou seule en pensant à eux. 

Pour mes 30 ans, ma famille et mes amis m'ont offert un voyage à New York. Pour mes 40 ans, j'aurais aimer une autre escapade mais avec le coronavirus, on va dire que c'est compliqué à organiser. 

L'autre fois, je vous disais que la phrase de Valérie Hitoto avait raisonné en moi. : "A notre époque, offrir de l'attention est l'une des plus grandes d'amour". J'ai décidé de l'appliquer en 2020.

La liste de mes envies de moment : un goûter dans un endroit luxueux, une séance photo en famille, un abonnement à des bouquets de fleurs, une place de spectacle (ça c'est réservé à ma tata tous les ans), un super brunch, une entrée à la piscine Molitor, un spa (un que je ne connais pas encore), un restaurant étoilé... 

En attendant, je trépigne d'impatience pour la surprise que m'a préparé mon chéri. On part tous les 2 demain matin. A suivre...

You Might Also Like

4 commentaires