Ma sélection de calendrier de l'avent 2020

mercredi, novembre 25, 2020



Suite à un sondage sur ma story Instagram, j'ai constaté que plus de 50% des répondants n'étaient pas prêts niveau calendrier de l'avent. Alors je vous ai préparé une sélection :-)

A la maison, ce sera le calendrier de l'avent Lego Harry Potter pour ma fille, il est en rupture de stock chez Lego mais vous pouvez le trouver à la grande récré (calendrier offert par la marque).

Mon fils a préféré un calendrier de l'avent Playmobil, je l'ai commandé sur Vinted.

Pour moi, cette année ce sera thé et bougies. J'ai eu la chance de recevoir le calendrier de l'avent Partylite et j'ai trop HATE de l'ouvrir (offert par la marque). J'ai également acheté celui de Lidl avec des thés et des infusions.

Comme tous les ans, j'ai rempli de chocolats celui que j'ai depuis longtemps en bois.


Si j'avais eu un budget illimité, j'aurais offert à ma fille le calendrier de l'avent Harry Potter de Warner Bros ou celui de Funko pop


Et pour moi, j'aurais bien craqué sur celui de l'Occitane mais il est en rupture de stock déjà...

Entre nous, il est préférable d'acheter son calendrier plutôt début novembre. Ou sinon, vous achetez un calendrier de l'avent en chocolat ça fera toujours plaisir à toute la famille !

Vous êtes prêts niveau calendrier de l'avent ?

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les enfants ont des calendriers chocolat (et Raoul un calendrier Crayola en plus). L'homme et moi, on se partage un calendrier bières et un autre muesli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas trouvé le calendrier bières dans mon Lidl j'étais deg...

      Supprimer