Alors ce 2ème confinement ?

jeudi, novembre 26, 2020



J'avais beaucoup écrit sur le blog sur le premier confinement, j'avais même interviewé mes enfants, on était assez occupés entre l'école à la maison et le reste.

Cette fois-ci, je sais clairement que je ne vis pas super bien ce second confinement. Pourtant les enfants sont à l'école cette fois-ci et on peut "sortir" plus qu'en mars, avril (je veux dire pour les aller retour école et collège). Comme je ne travaille pas, je me sens sûrement moins utile. Je m'occupe on va dire entre le blog, la logistique de la maison et les enfants.

J'avais une piste de boulot qui n'a pas pu se concrétiser avec le confinement.

Niveau sport, je cours au parc en bas de chez moi car je sature des cours en ligne. Comme j'ai arrêté WW, je dois continuer à bouger et la zumba ce sera pas avant 2021.

Ce qui me manque le plus c'est ma famille (et peut-être ma coiffeuse :-)

Le discours de Macron mardi soir ne m'a pas rassuré car entre nous 30 km ce n'est pas ce qui me convient mais on fera avec ! Je pourrais continuer mes achats de Noël dans les petits commerces et je prendrais rdv chez le coiffeur et chez Body minute.

J'attends surtout le 15 décembre pour aller en Normandie.

Et vous, ce deuxième confinement vous le vivez mieux ou moins bien ?

You Might Also Like

0 commentaires