Des idées de cadeaux de Noël (qui ne sont pas des jouets)

vendredi, décembre 18, 2020

A quelques jours de Noël, voici des idées pour les enfants qui ne sont pas des jouets mais qui leur plairont aussi !

  • Abonnement magazine

    Depuis septembre, ma fille est abonnée au journal de Mickey et franchement mes deux enfants en profitent. C'est idéal pour les 7-14 ans. Avec les confinements, ils adorent recevoir toutes les semaines le magazine dans la boîte aux lettres.

  • Une parure de lit (une déco pour la chambre)

    Vous pouvez leur offrir une parure à l'effigie de leur équipe de foot préférée ou leur personnage de dessin animé. A la maison, on est fans de celles de chez Vert Baudet ou encore de chez Bedsupply.

    • Une box créative

    Je n'ai pas d'avis à vous partager mais je sais que ToucanBox et Pandacraft proposent des choses sympas.

    • Un album photo
    J'en ai réalisé un avec Rosemood suite à notre séance photo, je vous montre tout ça très vite.

    Cette année exceptionnellement, je mets de côté les spectacles et les voyages. Vous pouvez acheter aussi un mug, une montre, un casque / écouteurs, une carte cadeau genre Cultura, Claire's, un bijou ou encore une coque de téléphone.

    • Des livres

    Je finis sur ce point car chez nous, il y aura des livres sous le sapin dont le premier tome de la série "Les épopées de Castile" : Austerlitz et les lapins du gouverneur (livre offert par service de presse). 

    A l'occasion des 350 ans des Invalides, on va suivre les aventures d'une lapine courageuse.

    Vous avez d'autres idées à me souffler ?

    You Might Also Like

    0 commentaires