Green Friday : les terrariums de chez Boby la plante

vendredi, décembre 11, 2020



Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Boby la plante sur le blog, mon 1er article date de 2016. Aujourd'hui, j'ai voulu les mettre en avant dans ma rubrique Green Friday. En effet, la sphaigne est une matière 100% naturelle et récoltée de manière éco-responsable. C'est l'élément indispensable des terrariums et c'est surtout la marque de fabrique de Boby la plante.

La nouvelle boutique

Installés depuis septembre 2019 dans le 13ème, la boutique est beaucoup plus grande, plus lumineuse et plus spacieuse. Idéal pour les ateliers qui reprendront en 2021 (surtout après le confinement).

Les terrariums en verre recyclé sont un véritable écosystème autonome. C'est aussi idéal pour ceux qui n'ont pas la main verte ! Je peux témoigner ;-)



Et le top c'est encore de fabriquer soi-même son terrarium grâce au kit DIY. Vous choisissez votre contenant, vos plantes, votre décoration et à vous de créer pas à pas grâce au tutoriel.


Offre spéciale

Avec le code promo DANSLAPEAU20 vous aurez 20% de remise sur le kit terrarium DIY Zantrop alors faites-vous plaisir pour Noël et gâter vos proches (code valable jusqu'au 31/12/2020)

Pensez à vos cadeaux et si vous êtes en panne d'idées, offrez un bon cadeau ou un bon atelier !

Infos pratiques

106 rue de Patay

75013 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 20h / samedi de 11h à 20h

En décembre, la boutique sera ouverte dimanche 13 et dimanche 20 décembre de 10h à 16h.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas encore la boutique, même de nom. C'est bon à savoir qu'elle existe !

    RépondreSupprimer