Vous connaissez la puzzle thérapie ?

lundi, mars 08, 2021




A la maison, on a toujours aimé faire des puzzles. Pendant le premier confinement, j'en avais acheté d'occasion sur Vinted et ça nous a occupé ! J'ai eu la chance de recevoir une boîte de puzzle thérapie les recettes sucrées de Billie Blake.

Les puzzles sont beaux et j'ai limite envie de dire bons (même si nous n'avons pas encore testé les recettes). Cette collection de puzzle thérapie vous offrira un moment de bien être. Ce week end, on a pris le temps de faire ces deux puzzles. Un vrai travail d'équipe qui est assez organisé : tri des bords, contruction du contour puis le reste.

Billie Blake est une illustratrice bisontine amoureuse de la nature et d'histoire. J'aime beaucoup son travail. 

Enfin je vous laisse avec quelques chiffres à savoir sur les puzzles :

  • Création du puzzle en 1760 par John Spilsbury
  • La France est le 1er marché des jeux de société et de puzzles en Europe
  • Le puzzle 1000 pièces est le format le plus plebiscité
  • Le plus grand format est de 54 000 pièces
  • Une super activité à partager en famille et sans écran
Fan des puzzles chez vous?

PS : je vous invite à regarder mon réel instagram avec les étapes de la construction du puzzle

Produit offert par Larousse

You Might Also Like

0 commentaires