Vacances à l'Isle sur la Sorgue avec Madame Vacances

vendredi, mars 12, 2021


 

Aux vacances de la Toussaint, juste avant le 2ème confinement nous avons eu la chance de passer une semaine dans le Vaucluse au Provence Country Club de Madame Vacances. C'est une région que l'on ne connaissait pas beaucoup et j'avais hâte de découvrir !

La résidence de vacances se trouve sur un golf 18 trous, le cadre est juste magnifique. Notre appartement possédait une grande terrasse, c'était lumineux et très fonctionnel.



Deux chambres, une cuisine ouverte, un salon avec TV, des jeux de société et du wifi.


Avec le service prémium, les lits sont faits à l'arrivée et les serviettes sont incluses. Un petit plus qui nous facilite la vie pendant nos congés ;-)


La résidence possède une piscine et une pataugeoire mais c'était fermé en octobre. Ma copine Paris Pages Blog en a profité, je vous invite à lire son article.

Sur place, il est possible de louer des vélos, de faire du golf (même pour les débutants), de pratiquer du yoga, de faire du tennis. Il y a surtout plein de choses à faire dans la région et j'avais prévu un planning pour essayer d'en profiter au maximum.

Samedi : trajet maison - Madame Vacances (nous y sommes allés en voiture, il faut compter 7 heures de route)

Dimanche : marché de l'Isle sur la Sorgue - Balade à Saumane de Vaucluse

Lundi : Découverte de l'Isle sur la Sorgue et de Fontaine de Vaucluse

Mardi : Colorado provençal - escapade à Gordes

Mercredi : Mini randonnée GRP - saut de puce à Thor - coup de coeur pour Menerbes

Jeudi : Vélo tour de Calavon - dernière soirée à l'Isle sur la Sorgue

Vendredi : Confinement chez Madame Vacances

Samedi : retour

J'écrirais plusieurs billets sur cette semaine de vacances pour éviter un billet fleuve.

Nous sommes tombés sous le charme de l'Isle sur la Sorgue (à 5 minutes de la résidence).



J'ai également quelques adresses de restos à vous recommander :

Si vous cherchez un endroit pour les vacances de Pâques, je vous invite à regarder les offres de Madame Vacances. Il est possible d'annuler sans frais si la situation sanitaire... Ma copine Lexou y avait été à cette période de l'année et avait passé un agréable séjour.

Vous connaissez le Lubéron ?


Location de l'appartement offert par Madame Vacances

You Might Also Like

0 commentaires