J'ai testé les vitamines S'sense vegetal

jeudi, avril 01, 2021



En janvier, j'ai eu l'occasion de recevoir des vitamines S'sense vegetal. Franchement, l'hiver c'est indispensable pour moi de faire une cure vitamines.

Ces compliments alimentaires naturels sont à base de plantes médicinales. Ils sont conçus en France et comme le nom l'indique l'enveloppe pour les gélules est végétale (pas d'animaux du tout), certifié PETA.

Ici c'est un comprimé à croquer et les enfants peuvent en prendre à partir de 11 ans. 

Pour les adultes, il est conseillé de prendre 2 comprimés chaque matin pour augmenter l'effet de S'sense vitale. J'ai bien respecté tout ça en janvier et février, il faudrait que j'en recommande pour les mois à venir. J'ai apprécié le goût.

La vitamine C provient des baies d'acérola.

Niveau prix, il faut compter moins de 20 euros pour une cure d'un mois.

 


Sur la boutique, vous trouverez également des compliments alimentaires pour le sommeil et une gamme anti-stress naturel je pense que la période est propice pour accompagner la gestion de nos émotions.

D'autres compléments bien être tels que des brûles graisses naturels pour une cure minceur sont aussi disponibles.

Code promo

Si ça vous dit de tester, avec le code promo Sève15 vous aurez 15% de réduction sur votre panier.

Qui prend des compliments alimentaires pour son bien-être ici ?

Produits offerts avec le blog 

You Might Also Like

0 commentaires