Le coffret Soupe de poissons LE MARMITON

mardi, novembre 23, 2021

 


Chez nous, on adore les soupes. On les fait souvent maison sauf la soupe de poissons. J'ai eu la chance de recevoir un coffret Le Marmiton, l'expert des produits de la mer depuis 25 ans.

Le coffret découverte soupe de poissons

Pour déguster la soupe de poissons comme il se doit, Le Marmiton a imaginé un coffret composé de :

- Une soupe de poissons à la Méditerranéenne

- Un pot de rouilles

- Des croûtons à l'ail



Ce coffret est vendu 7,49 euros au rayon marée dans votre supermarché.

Le Marmiton propose de délicieuses soupes de poissons issus de la pêche Française et des légumes d'origine France. Toutes les recettes sont élaborées dans le Sud, près de Sète. La marque perpétue le savoir-faire artisanal des recettes authentiques, sans conservateur, ni colorant.

Une soupe pour vous réchauffer

Franchement, rien de mieux qu'une soupe en automne pour se réchauffer. Perso, dans ma soupe de poissons, je mets les croûtons, la rouille mais aussi du fromage râpé. Bref je sais déjà que je vais me régaler.


Retrouver également d'autres produits Le Marmiton comme la bisque de homard, l'aïoli...


Y'a des fans de soupe ici ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Mmm ! J'en ai l'eau à la bouche ! Ici c'est soupe quasiment tous les soirs en hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je fais tous ls soirs, les enfants vont réclamer des pâtes

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai plaisir d'hiver chez nous aussi... C'est une marque que j'achète aussi, parce que faire ses propres soupes de légumes maison, d'accord, mais celles de poissons, je ne me suis jamais lancée :) Et Le Marmiton, c'est très bon !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer