La première box dédiée aux femmes et à leur cycle menstruel

jeudi, septembre 22, 2022


 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une box un peu spéciale, celle dédiée aux femmes et à leurs règles. Greeneo a créé la box Period spéciale cycle menstruel. Dans ce coffret, vous y trouverez :

  • Une huile sublinguale full spectrum (avec 10% de CBD) saveur fraise pour apaiser les douleurs
  • Des bonbons au miel pour combattre les émotions
  • Une crème de massage au CBD et marronnier d'Inde pour soulager les crampes (j'ai reçu ce produit mais je ne l'ai pas encore testé)
  • Une bouillotte en graines de lin bio pour le réconfort de sa chaleur. Perso, je suis accro à ma bouillotte quand j'ai mes règles
Pour l'achat de la box PERIOD, 1 euro est également reversé à l'association règles élémentaires qui lutte contre la précarité menstruelle.

Code promo

Avec le code PERIOD, bénéficiez d'une réduction de 28% pour l'achat de la box et sur tout le site https://www.cbd-greeneo.com/

Vous êtes tentée par l'utilisation du CBD pendant cette période relou ?

Article écrit en collab' avec Hivency

You Might Also Like

0 commentaires