Princesse Sarah : les livres du dessin animé culte des années 80

lundi, septembre 05, 2022




Princesse Sarah, c'était un de mes dessins animés préférés quand j'étais enfant. Alors quand j'ai su que les livres étaient sortis chez Larousse jeunesse, je n'ai pas hésité à les demande au service de presse.

Il existe trois volumes. Dans le 1er volume, on fait la connaissance de la jeune Sarah, orpheline de mère depuis l'âge de 4 ans. Son père doit rester aux Indes et confie sa fille pour son éducation. Dans le second volume, Princesse Sarah depuis une orpheline ruinée après le décès de son Papa. Elle devient une bonne et elle est soumise à la tyrannie de la directrice. Enfin dans le dernier tome, Sarah hérite et elle peut enfin quitter le pensionnat.

Je me rappelle enfant que je trouvais ce dessin animé si triste. J'étais attachée aux personnages. Les livres sont conseillés à partir de 8 ans mais n'hésitez pas à les lire aux plus petits.

A l'intérieur, vous trouverez les textes et des images d'illustrations.

A paraître le 14 septembre 2022, 8,95 euros par titre

Livres offerts par Larousse

You Might Also Like

0 commentaires