La box Slow Cosmétique (+ code promo)

mercredi, décembre 21, 2022

 



J'ai reçu ce week-end la Box Slow Cosmétique que j'aimerais vous présenter. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits mais je vais le faire cette semaine.

Pour se mettre au vert dans sa salle de bain

Dans la box, vous trouverez 6 produits labellisés slow cosmétique :

  • Une huile de chanvre bio : cette huile végétale peut être utilisée comme masque, démaquillant ou même au sérum pour les cheveux. Elle est adaptée pour toutes les peaux et particulièrement celles qui sont sèches et matures.
  • Une argile verte : c'est le produit que j'ai le plus envie de découvrir entre nous. Purifiante, tonifiante, elle est à utiliser en usage externe ou interne.
  • Le déodorant naturel solide L'Herbacé : j'ai hâte de tester ce déo crème menthe poivrée et sauge. Pour moi, c'est quitte ou double ce genre de produit. Il est bio et fabriqué en France.
  • Le shampoing solide : il est à base d'argile et d'huiles d'amande douce. Je vais être honnête c'est un produit que je vais donner. Avec mes cheveux bouclés, je n'adhère pas à ce genre de produits.
  • Le savon solide menthe verte : sa formulation à base de beurre de karité, d'huile d'olive et de coco nourrit et protège la peau. L'huile essentielle de menthe verte apporte de la fraîcheur.
  • L'éponge konjac au thé vert : je n'ai jamais testé ce genre d'éponge à la poudre de thé vert antioxydant. Pour l'utiliser, on la mouille et on l'applique en massant son visage. La promesse c'est un teinte frais et une peau tonique !
Code promo

Si vous souhaitez tester une box chez Slow-cosmétique.com, vous avez 10% avec le code promo :
DANSLAPEAUSLOW10

Offre valable jusqu'au 31 janvier 2023


Cette box plus verte que nature est sans abonnement.


J'aime beaucoup l'idée de consommer moins mais mieux ;-)

Et vous ? Fan du zéro déchet?

Box offerte avec le blog


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les savons solide me donnent envie d'essayer surtout celui à la menthe!

    RépondreSupprimer