Mes pâtisseries préférées avec Thermomix

lundi, décembre 26, 2022

 


Depuis quelques années, on a un Thermomix à la maison et on ne pourrait plus s'en passer. Quand Larousse m'a envoyé le livre "Mes pâtisseries préférées avec Thermomix" de Nathalie Besnainou, mon chéri a tout de suite repéré des recettes. Au début des vacances, il s'est lancé dans la confection d'un Paris Brest en commençant par un praliné maison.

Avec ma fille, ils ont suivi toutes les étapes et ils ont réalisé un magnifique dessert. Il était aussi beau que bon.


Dans le livre, vous trouverez 50 recettes de gâteaux, tartes, crèmes et entremets. De mon côté, j'ai envie d'essayer les recettes de brioche butchy et du napolitain.

Je ne connaissais pas Nathcooking mais je n'hésiterais pas à la suivre pour suivre ces nouvelles créations sur Instagram.

Quel est votre gâteau préféré ?

Livre offert

You Might Also Like

0 commentaires