Le soldat rose a 15 ans

lundi, octobre 23, 2023

 


Ce week-end avec ma fille, nous étions invités à voir le Soldat Rose au grand Rex. A l'occasion des 15 ans du spectacle, c'est le retour avec des nouveaux costumes et nouvelle mise en scène du conte féerique. Nous n'avions pas eu l'occasion de voir ce show, je suis donc ravie de l'avoir enfin vu ! J'ai reconnu 2, 3 musiques comme celle du gardien de nuit que j'adore !

Ma fille a 14 ans donc elle est un peu grande pour ce genre de spectacle mais une copine nous a accompagné et sa fille de 10 ans a adoré. Les décors et les musiques nous ont echantés.

Si vous ne connaissez pas l'histoire, c'est celle de Joseph qui se cache dans un magasin de jouets. A la tombée de la nuit, il rencontre le Soldat Rose, jouet qui vit ici depuis de trop nombreuses années comme personne veut de lui. Ensemble, ils vont vivre une nuit dont ils se souviendront avec les autres jouets de la boutique.

Musique de Louis Chedid, Paroles de Pierre-Dominique Burgaud



Le spectacle se joue à Paris au grand Rex jusqu'au 5 novembre 2023 (sortie idéale pour les vacances de la Toussaint) et part ensuite en tournée dans toute la France (idée de cadeau pour Noël).

Places à partir de 30 euros

Avez-vous déjà vu ce conte musical ?

Collaboration commerciale non rémunérée, places offertes

You Might Also Like

2 commentaires