L'expo Seth au musée en herbe

jeudi, novembre 23, 2023

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de l'exposition Seth se la joue que nous avons eu l'occasion d'aller voir au musée en herbe. Ce musée, si vous ne le connaissez pas, c'est à faire ! C'est plutôt pour les enfants mais en réalité c'est de 3 à 103 ans il paraît ;-)

Seth est un artiste que j'aime beaucoup et l'expo se termine le 31 décembre 2023. Il faut compter une heure pour la visite en prenant son temps et je vous conseille de réserver en ligne. Un livret est remis aux enfants en fonction de leur âge.

L'artiste Seth pratique son art urbain surtout lors de voyage. Il dessine des enfants mais jamais leurs visages. Ses oeuvres sont très colorés et on les retrouve aux 4 coins du monde. Vous pouvez en admirer une dans la station de rer à Auber.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la partie sur les expressions. Je vous mets peu de photos pour ne pas tout vous spoiler.




Il existe aussi des visites suivis d'atelier : les baby z'atelier (pour les enfants de 2,5 ans à 5 ans) et les maxi ateliers (pour les enfants de 6 à 12 ans). Nous n'avons pas testé mais cela a l'air très sympa.

Infos pratiques :

Le musée en herbe

23, rue de l'arbre sec

75001 Paris

Plein tarif 7,5 euros

Tarif réduit 6,5 euros

Ouvert tous les jours de 10h à 19h

Je vous conseille de prendre un goûter chez Boémie à deux pas de musée !

Des expos à faire en famille à nous recommander ?

You Might Also Like

0 commentaires