Bilan 2023 et bonne année 2024 !

jeudi, janvier 18, 2024

 


On dit qu'on a tous les mois de Janvier pour envoyer ses voeux mais j'avoue que le mois est déjà mieux entamé... Alors bonne année 2024 ! Comme tous les ans, un bilan de l'année passée et même si il y a eu des belles choses en 2023, il y a eu aussi des moins jolies.

En famille, nous avons découvert le Portugal à Pâques, un super voyage. Nous sommes retournés au ski à Praz sur arly. Après l'été en Espagne, nous avons fait un saut à La Rochelle à la Toussaint (sous la pluie).

Mon fils est entré au collège et tout se passe bien. Ma fille est partie à Amsterdam avec sa classe et a terminé l'année avec un stage dans une clinique vétérinaire.

De mon côté, pas de changement côté pro et j'ai eu la chance de partir voir ma meilleure amie à Montpellier, de faire un week-end à Lille avec ma Maman, ma soeur et ma fille et de découvrir Milan avec mes chicas.

En 2024, nous allons déménager, je vous en reparlerais plus tard ;-)


Code promo myPhotoweb



J'ai eu la chance de commander un calendrier carré chez myphotoweb.fr (produit offert). J'ai téléchargé l'appli sur mon téléphone et rapidement j'ai choisi une photo par mois, le tour était joué !

Si ça vous tente aussi, avec le code promo N1MCAL24 vous aurez -30% sans minimum d'achat sur l'app myPhotoweb et sur le site (hors frais de livraison, vente privilège, abonnement photoweb Prenium et bracelet solidaire). C'est valable une fois par compte.

Le calendrier est sur le frigo pour toute la famille !

Je vous souhaite quoi en 2024?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou !
    Un déménagement c'est un sacré défi !
    Je te souhaite de le vivre le plus sereinement possible 🤗.
    Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette année 2023 avec de belles escapades, 2024 et la maisoooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la crémaillère lol

    RépondreSupprimer
  3. Que de voyages en 2023 ! Bon déménagement pour 2024.

    RépondreSupprimer