Nouveau spectacle - les folies Gruss 50 ans

vendredi, décembre 29, 2023


Invitée par le cirque Gruss, j'ai laissé les places à ma petite soeur, voici ses impressions :

"J’ai eu la chance d’aller pour la première fois de ma vie voir le spectacle Gruss avec une amie et nos enfants respectifs à l’occasion des 50 ans de ce cirque ! Et honnêtement je n’ai qu’un mot MAGIQUE !
Je n’avais pas vraiment d’idée en tête je me suis laissé portée en une après midi au travers des chapiteaux au jolies décorations sur le thème du cirque et des chevaux !

Après avoir bu un verre et picorer quelques pop corn dans un lieu aux tentures de velours nous sommes allés nous installer autour de la scène et le spectacle a démarré très rapidement.
Et là dès l’arrivée des chevaux sur scène j’ai compris et ressentis l’amour que la famille Gruss toutes générations confondues portent à leurs animaux et ça m’a bouleversée. Les enfants et mon amie étaient également sous le charme.

Le concept du nouveau spectacle à l’occasion des 50 ans de la troupe reprend les classiques du cirque Gruss mais se réinvente en faisait appel à un chanteur et une chanteuse très investit dans la troupe familiale pour moderniser le spectacle en cirque musicale.

Un spectacle intense et prenant pour toute la famille ! Le spectacle défile au rythme des numéros. Nous n’avons pas vu le temps passé...

À la fin du spectacle, nous avons pu prendre des photos avec les artistes de la famille Gruss. Cette proximité des artistes est super agréable et cela apporte encore plus de douceur à ce show.

Je recommande vivement ce nouveau spectacle comme un très joli moment à passer avec toute la famille et les amis".

Les folies Gruss sont de retour à Paris jusqu'au 25 février 2024, une bonne idée de sortie pour les vacances de fin d'année.

Infos pratiques : 
Paris - Carrefour des Cascades
75016 Paris

Plus d'infos sur le site : https://www.folies-gruss.com/


You Might Also Like

0 commentaires