On a testé l'escape game chasse aux oeufs à Monkey Kwest

mardi, avril 02, 2024

 


Ce week-end à l'occasion de Pâques, nous avons testé la chasse aux oeufs version escape game chez Monkey Kwest à Nanterre. Depuis longtemps, je voulais aller au château Etic. Ce lieu renommé l'usine du docteur Pierre abrite un restaurant, un espace de coworking et un grand jardin. Des escape game indoor et outdoor sont proposés pour enfants et adultes.

L'énigmatique chasse aux oeufs


Une fois sur place, on a remis aux enfants un iPad avec des explications. Cet escape game est interactif avec une carte virtuelle. Au rendez-vous, jeux et énigmes à faire en famille (ou pas).

Mes ados ont apprécié cette chasse originale même si au final les oeufs se trouvent à la fin. Ils ont aimé cette activité en extérieur, on a eu de la chance d'y être au moment où il ne pleuvait pas !




On y retournera pour tester les autres escape game ;-) et le resto (il faut absolument réserver).


Bon à savoir

Vous pouvez utiliser le pass 92 pour payer l'escape game avec la partie culture !


Plus d'infos

75 allée des parfumeurs
92000 Nanterre

Des fans d'espace game ici ?


collaboration commerciale - invitations

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Nous avons testé celui d'halloween et c'était très sympa aussi ! c'est chouette de pouvoir être en extérieur

    RépondreSupprimer
  2. C’était la deuxième fois que je testais cet escape game avec mes enfants. Mon grand de 8 ans a encore adoré ! Les énigmes sont parfois un peu complexes mais tout de même réalisables en équipe. Le cadre est vraiment top ! Et le resto propose un menu court mais très quali. J’apprécie le fait qu’ils exigent une resa dans l’objectif de limiter au maximum le gaspillage.
    Mon petit de 5 ans étaient trop jeune pour le jeu mais il a apprécié chercher les œufs (et les dévorer) à la fin du parcours.

    RépondreSupprimer