Une journée au parc Walt Disney studios

jeudi, mai 30, 2024


A l'occasion des 12 ans de mon fils, nous avons passé une journée tous les 3 avec sa soeur au parc Disneyland Paris. Nous sommes allés uniquement au parc studio comme il ne connaissait pas.

Avant d'y aller, nous avons téléchargé l'application mobile qui vous permet de vous repérer dans les parcs, de connaître les temps d'attente aux attractions...

Malgré la météo capricieuse, il y avait beaucoup de monde et nous avons fait seulement 5 attractions. On a commencé par Crush's Coaster inspiré de Nemo. 80 minutes d'attente sur ce manège mais c'est le coup de coeur de mon fils.

Ensuite, nous sommes allés sur l'attraction Avengers et on a adoré (surtout ma fille et moi). C'est comparable à Space Moutain en terme de sensations, j'ai trouvé. Bref gros coup de coeur !

Puis c'était l'heure de déjeuner et avec la pluie, je n'avais pas prévu de picnic. Nous nous sommes posés chez Stark Factory. Au programme : pâtes ou pizzas pour le bonheur des petits et des grands. Si il fait beau, il y a plein de stands ou des foodtrucks, c'est plutôt agréable je trouve.

Après la pause, nous avons filé vers Spiderman WEB Adventure. C'est plutôt pour les petits mais au moins on a testé.

Puis cela a dérapé, les enfants m'ont amené à la tour de la terreur et je pense que je ne le referais jamais de ma vie ! 

On a fini la journée avec Ratatouille, l'aventure totalement toquée de Rémy et c'était bien mimi. Par contre, ça tombe souvent en panne.

En résumé, une journée bien remplie avec un seul parc. C'est difficile de faire les deux en une journée et vos ados devraient préférer le studio !

C'était quand votre dernière escapade chez Disneyland Paris ?










You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bon anniversaire à ton fiston!! Ca fait des années que je ne suis pas allée à Disney. J'adore mais mon homme pas du tout. Et les prix ont vachement augmenté alors comme il faut ya jouter le prix du train, ça chiffre vite!

    RépondreSupprimer
  2. Alala, déjà 12 ans !
    La tour de la terreur : même pas en rêve pour moi lol
    Je suis allée énormément à Disneyland plus jeune mais beaucoup moins ces dernières années. il n'existe plus vraiment de bon plan tarifaire pour y aller donc je vais attendre que le plus jeune du foyer soit en âge de profiter et serai ravie d'y retourner.
    Bon anni !

    RépondreSupprimer