Un moment d’exception à la Villa Thalgo

mardi, juin 14, 2011

Il y a quelques temps, j’avais gagné grâce à Sweet Girly Mommy une invitation à la Villa Thalgo. J’y avais déjà été une fois et je vous avais raconté, c’était !

La semaine dernière, j’étais garde-malade, rappelez-vous la varicelle, les boutons and cie. Vendredi en fin de journée, j’ai eu une idée lumineuse, appeler la Villa Thalgo pour voir si il aurait pas une petite place pour demain après-midi, allez soyons fous c’est le week-end de la pentecôte, les parisiens sont partis non ? Bingo, rendez-vous à 15h le lendemain.

Le samedi, mon chéri garde la boutonneuse et me voilà partie au Trocadéro ! L’avantage de ce SPA c’est qu’il suffit de prendre son maillot de bain, le reste est à votre disposition dans les vestiaires : peignoir, serviette, sandales…

Je me change, je prends une photo pour vous puis je « quitte » mon iPhone pour faire une VRAIE pause. L’objectif fixé est la détente, on laisse les mauvaises ondes au casier.

Ma parenthèse de bien-être commence par un accès au hammam marin. Celui-ci est magnifique avec des petites étoiles au plafond. On peut rêver en maillot de bain en train de suer avec la chaleur humide qui y règne !

Trente minutes plus tard, je suis invitée à me rendre en salle de soin pour un gommage sucré-salé. Ce soin est idéal après le hammam qui a permis au corps de se détoxiquer. Je trouve que ce gommage est aussi agréable qu’un modelage. La personne réalisant ce soin du corps est très attentive, pose des questions pertinentes et n’hésite pas à nous demander notre avis.

Après la douche prise dans la cabine de soin, je suis invitée à rejoindre le carré des saveurs. Un thé et des mignardises m’attendent pour une pause bien méritée ;-). Avec le temps de samedi, je n’ai pas pu me poser en terrasse. Pourtant, j’aurais voulu essayer leurs lits ronds mis à disposition et profiter du soleil à l’extérieur. L’espace restauration est visible derrière la piscine sur la photo ci-dessous :

J’ai passé un agréable moment comme la première fois où je suis venue ! Ce SPA est vraiment à l’image de leur slogan : « l’évasion au cœur de Paris ».

Breaking news de dernière minute : La Villa Thalgo propose 2 forfaits pour la fête des pères si vous n’avez pas encore acheté votre cadeau et je vous rappelle que c’est ce dimanche.

Et les bons plans de la villa c’est ici !

Plus d’infos sur leur site : www.villathalgo.com

Et vous, fan de la Villa Thalgo comme moi ? Ou pas encore testé ?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Pas encore testé mais tu m'as donné envie ! Je vais essayer d'organiser une soirée filles là-bas !
    D'habitude on va au Medina Center (c'est moins classe, moins cher) mais faut se faire plaisir parfois !

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore testé, je voulais en décembre ou février il faisait un atelier avec les enfants mais on était déjà pris. Si tu entends parler d'un atelier enfant la-bas, préviens moi. C'est marrant, j'ai rencontré Sweet girl Mommy samedi à Menu enfant, très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. @ Xtinette -> Comme je disais à e-Zabel, il y a souvent des promos sur Lastminute : http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?PRODID=832116422&CATID=94602
    @ Michèle -> C'est noté pour l'atelier avec enfants.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais testé quand ils étaient encore rue du Faubourg et c'était très bien mais là avec le nouveau décor, ça doit être encore mille fois mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Miss Zen -> C'est vraiment top effectivement !

    RépondreSupprimer
  6. Je connais pas ! Tu m'emmènes un de ces jours ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. @ Ma poussette à Paris -> Why not ! Je suis fan moi...

    RépondreSupprimer