Des activités pour tous avec les éditions 365 (+cadeaux)

mercredi, février 13, 2013

Mes cartes préférées
Les éditions 365 m'ont proposé de tester 52 activités mère-fille. C'est un lot de cartes qui permet de "jouer" entre deux générations. Avec son format nomade, on peut les amener partout !

Ces cartes permettent de développer les liens intergénérationnels. Par exemple, sur la carte "à table ! ", vous pourrez y lire "Préparer un repas ensemble est un bon moyen de se "nourrir" l'une l'autre". Ou encore la carte "faites les folles" où l'on nous propose de "commandez un banana-split avec deux cuillères" ou encore d'"allez au bowling". J'avoue que je n'ai pas encore pu initier ma fille mais j'ai hâte de le faire.

Il existe d'autres collections des 52 activités comme les recettes sans cuisson ou les astuces de jeunes parents. Vous trouverez la liste complète sur le site des éditions 365.

Je peux aujourd'hui vous faire gagnez deux lots :
  • 52 activités avec bébé
  • 52 astuces pour bien vivre sa grossesse
Pour cela, j'aimerais que vous laissiez un commentaire en m'indiquant pour quel lot vous jouez ET que vous m'envoyez par mail une photo de carte. Exemple : votre main tenant un roi de coeur

Je vous laisse jusqu'à dimanche 17 février pour participer au jeu concours, je choisirais les deux photos les plus originales.

PS :  l'adresse mail est dans la colonne de droit rubrique "Pour me contacter".

EDIT du 18/02/2013 :

Les gagnantes sont L. et Barbidou avec les photos suivantes :
Bravo, j'attend vos adresses postales par mail !

You Might Also Like

16 commentaires

  1. ah !!! j'ai ecrit un article il y a qq jours sur les cartes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    Bon je ne suis pas du tout habituer des concours photos lool alors je t'ai envoyé ma photo par mail :)

    Je tente pour 52 activités avec bébé

    Je t'ai envoyé la photo via : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Mince! Il faut que je trouve des cartes ^^ J'ai que des cartes de monopoly!!! ah ah ah!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je joue avec plaisir pour les "52 activités avec bébé" parce que d'ici 6 semaines maximum Numérobis et moi auront chacun notre corps ;)
    Je t'ai envoyé ma photo avec mon adresse runningettalonshauts@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je joue ! Je viens tout juste de t'envoyer ma photo :) Moi j'aimerais les "52 activités avec bébé"... et maintenant je croise les doigts ! (je gagne jamais les concours...Mode Causette :-))

    RépondreSupprimer
  6. Génial ces cartes ludiques et colorées, elles donnent envie de les découvrir! Pour la peine, je joue pour tenter de gagner les "52 activités avec bébé". Je t'envoie ma photo de carte dans la foulée. Caro

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Alors moi je joue pour 52 activités pour vivre sa grossesse !! Je pars à la recherche de mon jeu de cartes favori et je te l'envoie !
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo tu as gagné, tu es la seule à participer pour celui de la grossesse !

      Supprimer
  8. Bonsoir je tente ma chance, la photo est envoyée.
    Merci je croise les doigts. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée tu as mal lu la consigne qui demandait de préciser en commentaire le lot pour lequel tu jouais.

      Supprimer