Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 22

lundi, décembre 15, 2014

Toujours le joli dessin de PapaCube

Voici venu l'heure du dernier épisode de l'année de #mamanmaispasque !

Dans l'épisode précédent, j'avais dit qu'on parlerait cadeaux de Noël.

On m'a souvent demandé ce que je voulais et franchement je n'ai pas d'idées précises. Alors je demande des surprises (sauf mon homme qui doit m'offrir des Stan Smith). Après en tant que maman mais pas que je prend tout : massage, soin, maquillage, spectacle, vêtement, chaussures, bijoux...

Ou sinon les 15 derniers jours, j'ai essayé de trouver du temps pour moi mais avec la fin de l'opération We Love Préma, j'en ai eu un peu moins. J'ai tout de même réussi à aller à 2 soirées sans enfants et sans mon homme : la soirée Truffaut et le spectacle Mugler Follies. J'ai déjeuné avec des copines, j'ai mis du vernis, je suis allée à la zumba.

Par contre, je n'ai pas attaquée ma kiné, il va falloir que je me bouge.

Pour la saison 2 de Maman... Mais pas que ! Je vais essayer d'innover (#teasing).

Les mamans lectrices

Fanny a pris rdv chez le coiffeur, continue son sport 2 fois par semaine et a repris la babysitter pour sortir avec son mari

Les mamans blogueuses

Maman lune a pris le temps d'aller bruncher avec une amie pour son anniversaire
Madame Moustick raconte sa soirée filles  : la White Winter de Truffaut 
Marie Youpie participe pour la 1ère fois et parle du cododo (le truc sympa mais incompatible une "vie sexuelle de patachons").


Je ne sais pas si il y aura un numéro le 1er janvier ou sinon rdv le 15 janvier 2015.

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Moi aussi je préfère les cadeaux surprises ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement j'ai eu un tee-shirt, une place de spectacle et une montre

      Supprimer
  2. j'ai repris la baby sitter aussi, vue que d'habitude je garde les enfants des autres ça change !! sinon dans mamanmaispasque... vue que le mari était en déplacement le temps pour moi était néant la semaine mais je me suis rattrapée ce week end....

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai quelques heures de retard, mais mon 7ème épisode est publié sur le blog.
    Merci Céline pour cette aventure : allez on passe à la saison 2!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir partagé avec toi une soirée Maman mais pas que ! Voici ma participation : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2014/12/maman-mais-pas-que-saison-1-episode-21.html
    Bises

    RépondreSupprimer