On a customisé les petites maisons en kraft de TOGA

lundi, décembre 15, 2014


Au salon des loisirs créatifs, j'avais acheté sur le stand de Toga des maisonnettes en kraft à monter et à customiser. Hier après-midi, avec ma fille nous avons customisé nos deux premières maisons et gros succès !

1ère étape : monter les maisonnettes, c'est un jeu d'enfant et cela prend 5 minutes


2ème étape : customiser la maison en kraft avec masking tape, gommettes, étoiles, feutres...


Ma fille s'est beaucoup appliquée pour décorer sa maison et voici le résultat (je ne l'ai pas du tout aidé) :


Et la mienne...


Franchement on s'éclate à décorer la maison pour Noël cette année et ce n'est pas fini ! Retrouvez les maisons en Kraft en vente chez Toga à 3,80 euros les 6. 

Vous pouvez aussi les remplir de chocolats ou de cadeaux. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le blog de Toga pour plus d'idées.

Elles vous plaisent nos maisons scandinaves pour Noël ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Elles sont très jolies !
    Ca y est, on vient de déballer les nôtres ! J'adore faire ça et les enfants aussi, j'ai sorti tout le matériel et ils se sont éclatés ...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ça! On ne t'arrête plus avec le masking tape. J'ai fabriqué des sapins comme les tiens, merci beaucoup de l'idée!

    RépondreSupprimer