Ma semaine en mots et en images (120)

dimanche, septembre 20, 2015


Les semaines se suivent et se ressemblent… On est encore dans le rush de la rentrée avec réunion à l'école… La semaine qui arrive devrait être plus calme.

Lundi : tel un mouton, j'ai fait la quiche à la betterave que minireyve a proposé sur son blog. Verdict : pas mal mais j'en ferais pas mangé tous les jours aux enfants.

Pas de photo pour mardi, on dirait qu'il s'est rien passé ! En fait, je réalise que j'ai fait la quiche mardi soir et pas lundi…


Mercredi : à la pause dej, j'ai filé à la présentation Lego pour Noël, je retiendrais surtout le palais de glace de la Reine des Neiges.


Jeudi : j'ai assisté à la réunion de rentrée avec le directeur puis la maîtresse de ma fille. J'avais eu une bonne 1ère impression le 1er septembre et son discours m'a conforté. Je vous ferais un débrief plus tard.


Vendredi : mon look de travail préféré quand l'automne revient : une robe (Mango sur la photo), des collants et des bottines (celles-ci viennent de chez Boden).


Samedi : c'était le mariage de ma Maman !


Dimanche : On s'est amusé à faire un joli goûter.

Bonne fin de soirée, je file au lit avec une nouveauté à lire dont je vous reparlerais dans un article lecture.

Récap pour Madame Parle et Mimi Moustick

You Might Also Like

6 commentaires

  1. C'est chouette que tu aies un bon feeling pour la maitresse de ta fille.
    Et nous on se voit quand ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. La tarte à la betterave m'a inspiré, j'ai fait une quiche betteraves/Camembert c'était troooooooooooooooop bon!!!!!!!!Ici aussi le palais d'Anne et Elsa m'a bien plus!!!Plein de bonheur à ta maman!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens intriguant cette tarte aux betteraves je vais tester ça!

    RépondreSupprimer