Mardi beauté : j'ai reçu la BIOTYFULL Box !

mardi, septembre 22, 2015


Début septembre, j'ai eu la chance de recevoir grâce au blog la BIOTYFULL Box la 1ère box Beauté 100% bio et naturelle. On ne parle pas d'échantillons dans cette jolie boite mais de produits full size et fabriqués exclusivement en France.

Dans la box, j'ai trouvé :

  • Une poudre minérale Bio doré de Serge Louis Alvarez : je dois vous avouer que je suis encore bronzée donc je n'ai pas eu l'occasion de la tester mais j'ai hâte de découvrir ce produit lancé par cet artiste make-up

Prix public 31 euros

  • Un sérum Universel Algovital : je pense tester dès ce soir en versant 4 à 5 gouttes dans mes mains pour ensuite l'appliquez sur mon visage.
Prix public 35 euros

  • La BB Cream Terre d'Oc : en général je mets plutôt de la CC Cream mais après avoir testé cette Blemish Base Cream je suis plutôt ravie. Je découvre cette marque par la même occasion.
Prix public : 19,95 euros

  • L'eau micellaire "Vivre ses 30 ans" FUN'ETHIC : testée et approuvée, cette eau micellaire permet de démaquiller et d'hydrater votre peau.
Prix public : 6,50 euros

Il y avait également 4 cartes qui expliquent pour chaque produit son histoire, sa composition et son mode d'emploi. J'avais aussi un coloriage et une petite boîte de crayons de couleur.

Box à partir de 32,90 euros 


N'hésitez pas à suivre l'actualité de la BIOTYfull box sur Facebook !

C'est mon Mardi Beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

0 commentaires