Degustabox octobre 2015 : son contenu et mon avis

mercredi, novembre 25, 2015


Ma dégustabox de Novembre va arriver, il est (enfin) temps de vous parler de celle que j'ai reçu en octobre. Il y avait une partie destinée à Halloween en terme de confiseries / friandises : tablette de chocolat Nestlé aux Smarties (qui a plu aux enfants et à moi aussi), une pizza de bonbons (très drôle comme concept), des cappuccinos Carambar Maxwell (idéal pour une pause sucrée vers 17h au travail) et du fluff (une sorte de drogue gustative d'après ma belle sœur).


Dans le reste, il y avait des pâtes Lustrucru, des saucissons bâtons de berger, des weetabix, de la blanquette de veau (pas goûté), une bière et de la vanille Saint Lucie.


Encore une belle box mais entre nous j'ai hâte de recevoir la prochaine avec la sélection spéciale fêtes de fin d'années. N'hésitez pas à offrir un abonnement à votre proche pour Noël, c'est une idée originale de cadeaux je trouve ;-)

Plus de détails sur les produits.

Box offerte

You Might Also Like

0 commentaires