On a vu "Pégase & Icare" du Cirque Alexis Gruss

lundi, novembre 16, 2015


Au début des vacances de la Toussaint, je suis allée voir le nouveau spectacle du cirque Alexis Gruss avec ma fille. On avait déjà vu la troupe il y a 2 ans et nous avions beaucoup aimé. Ce nouveau show "Pégase & Icare" réunit le meilleur de la famille Gruss : 2h30 de spectacle (avec une entracte), 40 chevaux, un orchestre en live, un chapiteau grandiose…

Un spectacle équestre et aérien


"Pégase & Icare" c'est la rencontre entre la famille Gruss que l'on ne présente plus et la troupe des farfadais, les meilleurs acrobates aériens au monde. On ne s'ennuie pas une seconde, on regarde partout, on écoute la musique en live avec une chanteuse qui interprète des titres comme Toxic ou encore Skyfall.

On ne peut pas prendre de photos sur place, vous aurez droit qu'aux photos officielles (et tant mieux pour vous).


crédits photos Jacques GAVARD

Avec ma fille, nous avons beaucoup aimé. Je n'avais pas amené mon fils mais je pense qu'il aurait apprécier également (j'avais juste peur avec la durée du cirque).

Vous pouvez voir ce joli spectacle à Paris jusqu'au 6 mars 2016 porte de Passy puis en tournée nationale. Voilà une bonne idée de cadeau de Noël !

site officiel : www.alexis-gruss.com

Jeu concours

J'ai la chance de vous offrir 2 places pour aller voir le cirque Gruss à Paris. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en me racontant ce que vos enfants préfèrent au cirque. Je vous laisse jouer jusqu'au jeudi 26 novembre 2015 inclus.

Merci pour l'invitation et n'hésitez pas à lire l'avis de ma copine les livres d'Oscar

EDIT DU 30/11/2015 : C'est Aurore Artaso qui remporte les 2 places, merci de prendre contact avec moi par mail ou MP.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. bonjour, je tente ma chance.mon fils adore les numeros aeriens.Les artistes qui font des acrobaties l'impressionnent.Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Ce que ma fille préfère au cirque, ce sont les éléphants.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce concours !
    ici ils préfèrent les lions ;)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir

    je participe avec plaisir !!!

    alors ici le cirque dans mes souvenirs nous avons pas encore vu de spectacle !! mais ce qui leur plairai surement se serai les lions

    je suis la page (noémie el ghozal)

    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours ^^^
    Je tente ma chance ! Mon fils de 6 ans est fan de cirque.... il aime bien sûr les lions et autres fauves mais ce qu'il préfère le plus ceux sont les equilibristes !!
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  6. ça à l'air canon et c'est une excellente idée de sortie en famille.Nous n'avons jamais été au cirque tous les trois, je ne pourrais pas répondre à la question, moi ce que j'aime c'est rêver et être épatée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    sympa de nous emmener au cirque !! cela fait un ptit bail que nous ne sommes allés voir un spectacle ! chez nous ce sont les éléphants et les chevaux qui sont rois, ils adorent les acrobaties réalisées avec ces animaux et moi également, je dois dire que c'est parfois très impressionnant !
    encore merci ;)
    je vous souhaite une excellente fin de soirée !

    facebook: Michal kaminski
    twitter : @gunners81

    RépondreSupprimer