{samedi mode} cet hiver, Damart réchauffe le style du Thermolactyl

samedi, novembre 14, 2015


Le mois dernier, je suis allée à la présentation de la nouvelle collection Thermolactyl de Damart. Je voulais vous dire 2 mots sur mes coups de cœur. Tout d'abord il y a les bonnets à pompons que j'adore ! J'avais déjà craqué dessus en 2014.


Il y a aussi les nouveaux tee-shirts pour enfants de la collection capsule Grégoire Guillemin. J'en ai testé un pour mon fils l'an passé et on l'adore.



Les doudounes c'est aussi une valeur sûre. Elles sont très fines mais tiennent bien chaud grâce au pouvoir du Thermolactyl.


 Ce sweat "Sunny" est aussi dans mes produits chouchous et enfin il y a les fameuses charentaises.


 Je ne sais pas si je les porterais (j'ai souvent chaud aux pieds) mais je les trouve assez fashion !

Elle vous plait cette nouvelle collection ?

 C'est mon samedi mode pour Lucky Sophie.

You Might Also Like

0 commentaires