La box de dégustation surprise Degustabox thème international

vendredi, mars 25, 2016


En février, la degustabox était internationale. Cette fois-ci, nous avons tout goûté à l'exception d'un produit.

Je commence par notre produit chouchou du mois : un plateau de sushi bonbons Look o Look. Il a plu aux petits mais aussi aux grands. Ces "bonbons" japonais ont bien amusé la galerie surtout que les enfants se demandaient si on devait obligatoirement les manger avec les baguettes fournies.


D'autres produits asiatiques étaient présents dans la box. Tout d'abord les nouilles sautées et ramen japonaises de Soba Nissin. Nous avons les déguster après une séance de sport par exemple ou lors d'un déjeuner sur le pouce. Le lait de coco Ayam je l'ai utilisé pour faire une soupe avec de la carotte, c'était très bon. IL est sans gluten pour information. Degustabox proposait de faire une recette de cheesecake coco-abricot avec. La fleur de miso est le seul produit que je n'ai pas encore exploré.


Niveau apéro, j'apporte cette frozen margarita pour le week-end Pascal et les mini craquants origan Kooz on les mis dans une soupe. On peut aussi les utiliser à l'apéritif ou dans une salade.


On avait aussi 2 petits bouteilles de cidre irlandais Magners. Je suis mitigée sur ce produit. Je crois que je suis assez fan de bière désormais (et ça tombe bien il y en a dans la box de mars).


Je vais clôturer cet article avec une touche sucrée. J'ai tout simplement adoré le cappuccino Illy Issimo à voire très frais. Le thé noir Tetley est réservé à l'homme (je suis plus thé vert).


Il y avait aussi une barre de céréales Taste of nature au cranberry et canneberges et ça c'est mon kiff du moment.

Merci à Degustabox pour l'envoi de cette box et il y a toujours un code promo sur mon article du mois dernier.

You Might Also Like

2 commentaires