Les Everglades - Voyage Floride 2

mardi, mai 23, 2017


En quittant Miami, nous sommes allés aux Everglades, à l'alligator farm. Même si le prix est excessif (27 dollars par adulte et 19,5 dollars par enfant à partir de 4 ans), c'est sympa à faire surtout avec les enfants. Vous verrez des alligators, de toutes tailles, de tous âges et surtout vous ferez du airboat. Avant ou après la balade en bateau, vous pouvez visiter la ferme (serpents, perroquets, tortues...) et voir les shows (nourrir les alligators et toucher les serpents). La balade en airboat ça reste pour moi un super souvenir, je compare même cela à un manège en quelque sorte.



Je vous mets une petit extrait vidéo depuis le airboat



On dort

Nous avons passé une nuit au motel Faiway Inn Florida City, c'est bien placé et typiquement à l'américaine. La piscine est agréable après la visite de la ferme. Petit bémol pour le petit déjeuner où il y a beaucoup de monde pour une salle trop petite. Pour une nuit, c'est un hôtel que je recommande (79 dollars la nuit pour nous 4).


On mange

Pas de resto à vous conseiller, nous avons pique niqué et on a continué nos tests de Fast Food avec Mac Do et Taco Bell.

Nous avions tout prévu pour les moustiques : pantalon, lotion et au final aucune piqure mais il vaut mieux être prévoyant ! La prochaine fois, je vous amène à Naples.

You Might Also Like

2 commentaires