Je me suis régalée avec le carpaccio Bigard !

lundi, mai 22, 2017


Ce soir avec cette chaleur, j'avais envie de fraîcheur et je me suis rappelée que j'ai dégusté dernièrement l'édition limitée printemps-été du carpaccio Bigard et que je n'avais pas eu l'occasion de vous en parler !

Edition limitée

Cette année, Bigard vous propose un carpaccio pur boeuf et sa marinade citron vert & menthe (oui ces ingrédients ne servent pas que pour les mojitos) et franchement je me suis régalée. Il faut dire que j'adore ces fines tranches de viandes. Le citron vert et la menthe apportent une fraîcheur à votre plat grâce à la marinade.

Amateur de carpaccio, je vous conseille de le tester !

Prix conseillé pour la barquette de 2 personnes : 4 euros

Produit offert par la marque

You Might Also Like

0 commentaires