Norbert Tarayre devient l'ambassadeur Leader Price

mercredi, mai 31, 2017


Fin Mars, j'ai eu l'occasion de retourner au restaurant Saperlipopette à Puteaux pour un cocktail dînatoire. En effet, Leader Price annonçait que le célèbre chef Norbert devenait l'ambassadeur de la marque. Après la disparition de Jean-Pierre Coffe, l'enseigne de discount Français a cherché un "remplaçant". Norbert Tarayre qui s'est fait connaître via l'émission de M6 Top Chef partageant les valeurs de la marque, il devient un ambassadeur parfait !


Sur place, j'ai eu l'occasion de rencontrer Norbert qui est resté une personne simple (mais très demandée) malgré sa notoriété à la télévision et l'ouverture de plusieurs restaurants (dont Saperlipopette et Ma Caille). Il nous a parlé de son enfance dans un milieu défavorisé et que bien sur Leader Price est un magasin qu'il fréquentait pour faire ses courses.

La photo floue de mon selfie avec Norbert

Bref j'ai hâte de découvrir leur collaboration en magasin !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je suis certaine de son investissement.Il est simple, populaire, et défendra les valeurs de la bonne cuisine, simple, familiale, avec des bons produits!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce partage. J'adore Norbert dans Commis d'office. Sans doute une belle rencontre

    RépondreSupprimer
  3. oh trop chouette!!! Par contre la nouvelle émission du midi sur la 6 Toque Show a un rythme que ne me plait pas. Bisous!

    RépondreSupprimer