{CINE} Coco le nouveau Disney Pixar

mardi, novembre 28, 2017


Avant de vous parler de l'histoire, je vais commencer les choses directement : j'ai adoré ! La musique, les chansons, l'histoire et le sujet principal la famille me parle beaucoup. J'ai eu la chance de le voir en avant-première au Grand Rex.

Le synopsis est le suivant:

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le monde des ancêtres, où il se lie d’amitié avec le sympathique arnaqueur Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

J'avoue j'adore la culture espagnole et je rêve d'aller au Mexique donc j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Mais surtout j'ai tout de suite accroché à Miguel et à son rêve.

Je vous laisse regarder la bande annonce si vous ne l'avez pas vu...



Enfin sachez que je vous fait gagner un tote bag du film avec un livret d'activités et un jeu de cartes memory sur la page Facebook du blog.



Je finirais simplement en vous informant que les créateurs de Coco sont les mêmes que ceux qui ont réalisés Vice Versa et La Haut... Si vous êtes sensibles, pensez à votre paquet de mouchoirs !

Au cinéma le 29 novembre 2017

You Might Also Like

4 commentaires